Fashion

Looks des Grammys

September 10, 2013

 Looks des Grammys

Les galas de remise de prix musicaux ne sont pas trop ma tasse de thé niveau looks car en général je suis déçue du tapis rouge. J’ai toujours l’impression que les robes et les mises en beauté font cheap même si les stars sont vêtues des plus grands designers. Je préfère de loin ceux pour le cinéma car on y retrouve le chic et la classe d’une autre époque. Cette année, je me suis prêtée au jeu de faire mon top 5 de mes tenues préférées des Grammys qui ont eu lieu hier à Los Angeles en gardant à l’esprit que la musique et le cinéma sont deux catégories à part niveau mode et qu’il faut juger selon des critères différents. Katy Perry ne sera jamais lookée comme Gwyneth ou Lupita même si elle est aussi jolie. Voilà! Voici mes choix:

 Looks des Grammys

Beyoncé & Jay-Z:

Le Power Couple de la musique qui nous a offert une prestation du tonnerre en ouverture de gala, Jay-Z et Beyoncé était également le plus beau de la soirée. Le rappeur était super classe dans son complet Tom Ford. Pour ce qui est de son épouse, la très vavavoum Queen B, au début je trouvais que sa robe avait un petit look patinage artistique (Hello Paris Hilton, c’est à toi que je parle) mais avec le recul, la création Michael Costello moule sa silhouette à la perfection échappant ainsi au désastre. Et bon, Beyoncé c’est Beyoncé, LA diva par excellence et juste pour cela: respect!

Taylor Swift:

Que dire de plus que Taylor Swift était la perfection incarnée dans cette robe métallique griffée Gucci Premiere. Un sans-faute à plusieurs niveaux incluant la mise en beauté naturelle et l’absence d’accessoires (sauf pour de délicates boucles d’oreilles) laissant la vedette à cette création scintillante. La jolie Taylor avait l’air d’une vraie poupée. Petite question: elle mesure combien!? À côté de Ryan Seacrest de E! Elle avait l’air d’une géante!

 

Rita Ora: 

 

Rita Ora a opté pour un style robe cocktail qui fonctionne bien malgré tout. Elle a suivi la tendance vedette de la soirée et portait une tenue scintillante Lanvin. Mention spéciale à sa mise en beauté qui a un petit genre Old Hollywood que j’aime bien.

Iggy Azalea:

Un look simple et efficace cette robe Elie Saab portée par Iggy Azalea. L’absence d’accessoire met en valeur cette robe blanche aux détails brillants épousant parfaitement sa silhouette.

 

Chrissy Teigen:

 

Cette robe signée Johanna Johnson de couleur argent brillant de mille feux est spectaculaire et Chrissy Teigen la porte à la perfection. Même si cette robe contient plusieurs “informations”: le décolleté profond, la fente du devant, la traîne, la couleur scintillante, tout fonctionne! Du glamour à l’état pur et c’est définitivement la mise en beauté et le choix d’accessoires minimalistes qui sauvent du faux pas.

Mes mentions spéciales:

Je ne suis pas une fan de Kelly Osbourne normalement. Tellement pas en fait qu’hier soir, j’écoutais sans vraiment remarquer le look de Miss Fashion Police. En regardant les photos des Grammys ce matin, je me suis rendue compte que si je n’aime pas sa mise en beauté et ses cheveux, j’ai un coup de coeur pour sa robe Bradgley Mischka. Simple avec des détails intéressants aux épaules et l’effet cape.

Giulianna Rancic en Alex Perry, un designer australien. J’ai tout de suite remarqué le look de l’animatrice de E! avant celui des stars. En plus à la télé, la robe rendait bien. J’aime la couleur, la coupe et les détails délicats en dentelle.

Des robots vêtus en St-Laurent? Oui ça existe, Daft Punk nous l’a prouvé! J’aime le classique des complets coordonnés au côté plus funky des bottillons pailletés.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply