Beauté, Fashion, Trouvailles

Un peu de tout

January 10, 2012

Contrairement à beaucoup d’entre vous, je suis encore en vacances car les activités dans le milieu du cinéma reprennent plus tard. J’en profite pour me promener et me détendre. Pour ce billet , j’ai décidé de vous parler en vrac de petits bonheurs et découvertes qui ont meublé mes journées au cours des derniers jours.

Puisque mon anniversaire approche à grand pas, j’ai reçu l’invitation de Sephora pour aller chercher mon cadeau. Croyant recevoir une pochette à cosmétiques noire, on m’a donné en remplacement deux baumes à lèvres de la marque Fresh que je voulais essayer depuis longtemps. Je suis donc très contente de cette rupture de stock! Sentant et goûtant le citron, un de couleur neutre et l’autre teinté, ces baumes hydratants protègent les lèvres.En plus les tubes sont jolis comme tout! Lors de ce passage chez Sephora, j’en ai profité pour m’offrir un joli miroir pour le sac à main de la collection Hello Kitty.

Pour noël, Kiehl’s m’a offert un coffret cadeau contenant plusieurs produits ainsi que des échantillons. Je suis enchantée par la crème de corps qui tient vraiment sa promesse d’améliorer la texture de la peau en dix jours. Elle s’est avérée très efficace pour réhydrater ma peau surtout avec le froid extrême que l’on a connu ces derniers temps. Toujours de la même compagnie, j’ai testé le shampoing et conditionner à base d’huiles de coconut et de jojoba. Mes cheveux sont réhydratés et en prime sentent très bons!

Le coffret “I’m glam therefore I am” de Benefit que j’ai reçu pour noël m’a fait découvrir deux produits que je vais adopter en format régulier. Le mascara “Bad Gal Lash” allonge et épaissit les cils: il est vraiment étonnant! La lotion nacrée, “Girls meet pearl”, qu’on applique sur les pommettes et l’arrête du nez apporte une touche lumineuse au visage et est très facile à utiliser.

 

J’ai également reçu un format pour le sac à main du parfum “Viva la juicy” de Juicy Couture. Légèrement fruité, il est mon nouveau coup de coeur fragrance. J’adore le tube également!

Hier j’ai bravé le froid pour aller me promener sur ma rue préférée à Montréal: la rue Laurier située dans le secteur Outremont. En plus de me rappeler de doux souvenirs (j’y viens depuis ma tendre enfance et ma mère y a déjà eu une boutique), j’aime flâner dans les magasins. J’y ai fait un saut chez Bijoux Agatha où j’ai enfin trouvé LE bracelet en cuir que je cherchais depuis au moins un an! Ensuite j’ai fait un détour par la boutique Henriette L. où j’ai admiré les jolis accessoires Sonia Rykiel tels les tuques, foulards et sacs. Mention spéciale au tailleur-pantalon rayé de la collection printemps-été de la designer française.  J’ai terminé ma tournée mode par un arrêt chez Billie où des petits tops Tibi m’ont séduite.

Un passage sur la rue Laurier n’est pas complet sans un détour par l’épicerie Laurier qui se spécialise dans les produits français difficiles à trouver ailleurs. Il y a un espace beauté où un peu trouver la collection complète de gels douches “Le petit Marseillais” qui sont excellents pour la peau et de certaines eaux de toilettes. Moi j’en profite toujours pour acheter des biscuits LU. Il y aussi de jolis accessoires pour la cuisine, dont ceux à l’effigie de la marque “Banania”.

Pour terminer ma visite et parce qu’il faisait froid, un bol de café au lait et un croissant de la croissanterie “Le Figaro” s’imposaient!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply