Beauté

Nouveautés parfums chez Maison Ogilvy

September 3, 2015

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-5

La semaine dernière, la Maison Ogilvy présentait les nouveautés parfums de l’automne des plus grandes maisons de parfumerie.  L’espace parfumerie d’Ogilvy propose des marques souvent exclusives  à la célèbre adresse de la rue Ste-Catherine. 

J’ai découvert et redécouvert des marques telles Atkinsons, Annick Goutal, Acqua Di Parma, Creed, Kilian, L’Artisan Parfumeur, Serge Lutens et Guerlain. Concernant cette dernière, venez découvrir son nouvel espace revampé et sa nouveauté Mon Exclusif qui ne porte pas de nom afin de vous donner la liberté de le choisir. En prime, son flacon est en forme de noeud papillon  un mélange féminin-masculin résolument moderne.

La beauté des flacons Guerlain est une référence dans le domaine de la parfumerie et je vous invite à vous rendre en magasin pour  admirer l’oeuvre d’art qu’est la bouteille du parfum  L’Abeille Aux Ailes Argent  créée par la Maison Baccarat pour la maison française. Disponible en seulement 50 exemplaires numérotés de 245ml à travers le monde, cette création représentant une abeille de cristal aux ailes facettées comme des diamants est le summum du luxe et vaut 24 000$.

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-7

J’ai passé la soirée à naviguer dans cet univers à la fois olfactif et visuellement très beau avec des flacons tous plus élégants les uns que les autres. Parmi toutes ces nouveautés et celles déjà existantes, il se trouve sûrement le parfum de vos rêves. Je vous avertis par contre: le choix sera difficile! Perso, j’ai beaucoup aimé “Rose Privée” de L’Artisan Parfumeur et “Passion” D’Annick Goutal tout en réfléchissant encore aux autres nouveautés testées telle “Mon Exclusif” de Guerlain. 

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-6

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-4

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-3

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-2

Le-Blogue-De-Julie-Parfums-Nouveauté-Ogilvy-1

Crédit photo: Page Facebook de La Maison Ogilvy

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply