Beauté, Fashion, Lifestyle

Mes coups de coeur de septembre 2016

September 30, 2016

 

Le-Blogue-De-Julie-Coups-de-Coeur-Septembre-2016

 

 

Signe que l’automne est déjà bien entamé: C’est le moment de vous présenter mes coups de coeur mode, beauté et art de vivre de septembre. Laissez-vous inspirer!

 

1-Édition limitée de l’Eau de Beauté Caudalie X Jason Wu: La bouteille du produit-culte de Caudalie dont sont folles les mannequins et plus grandes stars de la planète, l’Eau de Beauté, se fait habiller par l’ami de Mathilde Thomas et créateur de mode Jason Wu. Ornée d’une dentelle délicatement travaillée inspirée de la collection printemps/été du designer américain, la bouteille d’Eau de Beauté en édition spéciale est disponible en formats 30 ml (19$) et 100 ml (53$). En prime, le bouchon-vaporisateur a été amélioré afin de faciliter la vaporisation légère du produit. Disponible dans les boutiques Caudalieen ligne et chez Sephora.

 

2- Masque A-Peel de Bliss: Ce masque de qualité spa surprend par sa texture et sa préparation! Vendu dans un gobelet, on remplit ce dernier d’eau jusqu’à la marque visible, on brasse le tout avec la spatule fournie et on étend la pâte obtenue sur le visage et le cou en évitant la région des yeux. On laisse agir 20 minutes et on retire facilement cette pâte qui se transforme carrément en masque de caoutchouc! Composé de vitamine C, d’antioxydants, d’extraits d’algues et de myrtilles, le masque A-Peel redonne hydratation à la peau et éclat au teint. Disponible dès octobre chez La Baie D’Hudson et Sephora.

 

3- Emiliano’s: Cette nouvelle adresse gourmande située dans le Vieux-Montréal propose une cuisine mexicaine traditionnelle et festive. Offrant bien plus que des tacos, Emiliano’s propose un menu dont les plats sont cuisinés avec des ingrédients et arômes provenant de différentes régions du Mexique, le tout mélangé à la manière sud-américaine. Résultat? Un de choix  quesadillas, tamales, enchiladas, de plats de viande et de poissons entiers, ceviches, guacamoles et plus. Un restaurant de cuisine mexicaine unique à Montréal à découvrir d’urgence! Emiliano’s est situé au 260 Notre-Dame.

 

4-La gamme de vins: La sommelière-star Jessica Harnois propose une collection de vins de qualité à prix d’ami (moins de 15$) sélectionnés selon ses critères rigoureux de qualité et son expertise. Disponibles en épiceries et à la SAQ, les vins proviennent de vignobles italiens et sont vraiment délicieux! Un vin blanc (le Bù Splendido) est composé de Chardonnay et de Fiano se dégustant à l’apéro ou encore avec les poissons, les fruits de mer, les salades et les fromages crémeux. Deux vins rouges complètent cette sélection. Le Bù Vivere est composé de Sangiovese et accompagne très bien les viandes rouges et les pâtes à la sauce tomate. Le  Glissando quant à lui est composé de Nero d’Avola et de Merlot. Il complète très bien un repas de viandes blanches ou rouges braisées, les grillades et les fromages doux. Une belle initiative afin de rendre accessibles des vins de qualité.

 

5- Ballerines Pretty Ballerinas: On n’a jamais assez de ballerines dans sa garde-robe. Celles de Pretty Ballerinas complètent avec fantaisie n’importe quelle tenue. Le léopard sera top tendance encore cette saison et je craque pour cette version colorée de ce motif ornant ces jolies ballerines. Je vous invite à découvrir le reste de la collection chez Pretty Ballerinas situé au 393 Ave Victoria à Westmount. Coups de coeur mode assurés!

 

6- Shape on Shaper: Les sous-vêtements amincissants ne sont plus réservés qu’aux occasions spéciales et peuvent être portés tous les jours. Le ventre, les hanches, les cuisses, la culotte de cheval et l’estomac peuvent maintenant obtenir le maintien voulu tout en galbant les fesses…et sans difficulté à respirer! Conçus à Montréal et fabriqué en Italie en tricot extensible intelligent, les Shape on Shaper sont faciles à enfiler et sont disponibles à 39,99$ chez Jean Coutu et Brunet.

 

7- Karl Lagerfeld X Faber-Castell: Des collaborations avec les plus grands designers, on en voit en mode, en beauté et en déco…mais plus rarement en art. Faisant confiance aux produits Faber-Castell depuis les tout débuts de sa carrière, Karl Lagerfeld s’associe le temps d’une collection en édition limitée avec la compagnie de crayons et d’accessoires premiums pour le dessin, l’écriture et l’art en général, Faber-Castell. Résultat? La Karlbox, une chic boîte en bois laqué dessinée par le grand créateur qui fusionne à merveille la mode, l’art et le design. Offerte en 2500 exemplaires seulement et vendue avec un certificat d’authenticité, la Karlbox fera le bonheur des amateurs d’art aimant le luxe avec ses 350 crayons et accessoires. Si le prix de vente d’environ 4000$ n’est vraiment pas à la portée de toutes les bourses, on pourra admirer à Montréal cette création hors du commun dans la boutique De Serres de la Place Montréal Trust.

 

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply